dimanche 13 décembre 2015

Tweets

Dieu sait que j'ai du mal avec les tweets, ce besoin qu'on les gens de donner leur avis sur tout et n'importe quoi, et surtout toujours à chaud, sans prendre le temps de réfléchir, avec pour conséquence bien souvent au mieux d'être ridicules, au pire de se mettre dans la merde tout seuls comme des grands...

Mais pour une fois, je suis tombée sur une petite compilation des tweets de la semaine, pas des tweets de personnalités ou de politiques, mais des tweets d'anonymes, et je vais vous en livrer quelques-uns qui m'ont fait sourire : 

Aujourd'hui c'est la journée de la laïcité. Prions pour elle.

Première fois que je prends les transports en commun depuis les attentats. Ça fait flipper y a un musulman dans mon wagon !
Ah merde c'est moi.

Je peux faire " Eagles of death metal, c'est de la balle " , ou c'est encore trop tôt ?

En votant dimanche, souvenons-nous comme c'est chiant de reculer d'1h et imaginons ce que ça va donner si l'on doit reculer de 2 siècles.

Sarkozy on le voit tellement de partout en ce moment que j'ai peur de tomber sur lui en ouvrant une fenêtre de mon calendrier de l'Avent.

Je rêve d'un mobile qui garderait le meilleur d'Apple et d'Androïd : on l'appellerait Andromaque.
Maintenant il faut que l'idée prenne Racine.

Si vous pouviez me dire où les grands esprits se rencontrent, je me suis perdue en route.

Et le dernier, qui est peut-être mon préféré : 

Dire qu'il n'est pas impossible que plus tard, on repense à 2015 en se disant que c'était le bon temps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire